SOUTENIR

L'ARTISTE

2018 a été l’année du grand saut. Celui de quitter le confort du CDI de bureau pour se lancer un plein temps dans la vie artistique. Ce choix fort, Meak l’a fait afin d’offrir toujours plus de poésie à ses auditeurs et atteindre le plus grand nombre de coeurs à travers ses compositions. Si sa musique est un régal pour vos oreilles, vous avez la possibilité de le faire savoir et de soutenir financièrement Meak de manière ponctuelle ou régulière. En plus d’être un encouragement précieux pour  l’artiste, ces dons lui permettront de continuer à vivre de sa passion dans les meilleures conditions.

UN DON POUR l'artiste...

Meak - autoentrepreneur

Meak a fait le choix de diversifier son activité par le biais de la microentreprise.  En plus de donner des concerts et vendre des albums, il dispense aujourd’hui des cours et des ateliers d’écriture dans un cadre indépendant, sans rattachement à une quelconque structure ou organisation. Les dons perçus ici lui permettront donc de renouveler son offre (production de CD et de goodies…) mais aussi de pourvoir aux différents besoins logistiques qu’impliquent ses nombreux déplacements.

Paiement par carte bancaire

...Ou pour son asso !

High Hood Records - ASSOCIATION

Créée il y a plus de dix ans déjà, l’association High Hood Records rassemble les artistes proches de Meak qui ont à coeur, tout comme lui, de produire de la bonne musique. Cette structure associative permet de créer une caisse commune qui peut  bénéficier aux chanteurs, musiciens, beatmakers ou encore graphistes de son entourage. Ainsi, cette équipe, réunie autour des mêmes projets estampillés “Meak”, peut elle aussi investir dans du matériel de meilleure qualité. Ah et puis... donner à une association présente un avantage fiscal pour vous, pensez-y !